Bureaux de vote

L’ensemble des bureaux de vote (1 à 7) est regroupé depuis 2012 à :
Espace Michel Crépeau
Rue de Lauzières
17137 Nieul-sur-mer

Le bureau de vote 1 comprend les rues suivantes : Impasse des Bleuets, Square Jean Borotra, rue Léopold Bouchet, rue Jean Charcot, rue du Clair Matin, rue Alain Colas, rue et impasse des Cougnères, rue Philippe Cousteau, Square Pierre Darmon, rue Dumont d’Urville, rue des Fleurs, rue Alain Gerbault, rue et Chemin des Grands Champs, rue François Jauffret, rue du Peu du Roy, La Prée aux Bœufs, rue des Primevères, rue des Tourettes, rue des Violettes.
Plus les rues suivantes transférées du bureau 2 : Abbaye de Sermaize, rue des Acacias, rue de l’Aubrecay, impasse d’Aunis, impasse de Butome, Ferme des Grands Champs et l’Impasse des Franchises.

Le bureau de vote 2 comprend les rues suivantes : rue de Beauregard, rue du Gô, Impasse de l’Iris Maritime, route de Marsilly, Le moulin neuf, rue de l’Océan, avenue du Parc, rue du Pas du Loup, rue des renfermis, impasse de Saintonge, rue de la Salicorne rue St Blaise, rue de Suffren, Lotissement le Val Hureau, rue Vasco de Gama.
Plus ces rues transférées du bureau 3 : Le Treuil Bâton, rue de Bel Air, rue du Bosquet, rue de la Charre, rue du Château, rue du Grand Clos, rue de la Closerie,  Impasse de l’Eglise, rue de l’Emblave, Impasse des Frênes, Venelle de la Job, rue des Lilas, rue des Mésanges.

Le bureau de vote 3 comprend les rues suivantes : rue et lotissement des Milles Fleurs, Impasse du Moulin Ragot, Impasse et rue du Champ Pinson, Impasse des Pônes, Impasse du Moulin Ragot, Avenue de La Rochelle, Rue et Passage des Sureaux.
Plus ces rues transférées du bureau 4 : rue d’Aquitaine, passage de l’Aubépine, rue des Bernarches, rue du Treuil Boulard, rue du Faisan Doré, Impasse de la Grive, rue de la Guifette noire, rue du Jabloir, Impasse de la Marouette, rue du Raisiné, rue des Tadornes, rue des Tonnelles.

Le bureau de vote 4 comprend les rues suivantes : rue de Lauzières, rue de Maillezais, rue du Marais, Impasse du Merle, rue des Mottes, rue de Nalbret, rue du Poitou, rue du Pressoir, Passage de la Treille, rue de la Vesprée.
Plus les rue du Docteur Bavay et du Docteur Béchevel (transfert du bureau 5) et la rue Léonce Vieljeux (transfert bureau 3).

Le bureau de vote 5 comprend toutes ces rues initiales plus les rues des Aigrettes et Louis Jolliet transférées du bureau 6.

Le bureau de vote 6 conserve toutes ses rues excepté la rue Ravel et Berlioz et en plus la rue Pasteur (transfert du bureau 5). 

Le bureau de vote 7 comprend les rues restantes sur la commune les rues Ravel et Berlioz du bureau de vote 6.